LALIBERTÉ d'entendre

Vos professionels

alt

Steeve Laliberté

Audioprothésiste

Steeve Laliberté est audioprothésiste depuis 1994. Récipiendaire d'un prix de l'Ordre des audioprothésistes pour l’excellence de ses études audioprothétiques, il pratique depuis ce jour dans le domaine. Natif du Lac St-Jean, il a toujours oeuvré dans sa région. Fondateur de cette belle entreprise, maintenant appuyé par ses collègues, il lui fera plaisir de vous rencontrer et de vous offrir un service de grande qualité.

alt

Philippe Robertson

Audioprothésiste

Audioprothésiste depuis 2016, Philippe a toujours désiré changer le monde à sa façon. Passionné des nanotechnologies et déterminé à offrir une qualité de soin supérieure pour ses patients, Philippe a obtenu deux bourses d'excellence pour ses performances scolaires ainsi que la bourse de l'Association des Audioprothésistes du Québec pour son Leadership et son goût du dépassement. C'est donc avec compétence et créativité que Philippe vous accompagnera ainsi que votre entourage tout au long de votre démarche prothétique afin de vous redonner le plaisir d'entendre de nouveau.

alt

Bruno Gaudette

Audioprothésiste

Bruno Gaudette est audioprothésiste diplômé en 2003 et pratique depuis ce temps. Récipiendaire du prix Raymond-Lanteigne 2003 pour l’excellence de ses études audioprothétiques, il a pratiqué pendant 15 ans à Montréal avant de s'établir au Saguenay en 2018. Il s'est également impliqué au sein de l'Association professionnelle des audioprothésistes du Québec comme administrateur de 2005 à 2018, en assumant plusieurs mandats et différents postes à son conseil d'administration (secrétaire exécutif, président et président ex-officio). Il a bien hâte de vous rencontrer afin de déterminer une solution personnalisée à vos besoins.

alt

Marie-Hélène Tremblay

Audioprothésiste

Diplômée du Cégep de La Pocatière en 2017, Marie-Hélène s’intéresse tout particulièrement aux conséquences de la surdité et leurs impacts sur votre vie. Elle privilégie le contact humain et sera là pour vous tout au long de votre réadaptation auditive et ce, tout en restant à l’affut des nouvelles technologies pouvant vous aider dans votre quotidien. Native de la région, elle se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous aider à mieux entendre.

alt

Michaël Parent

Audioprothésiste

Audioprothésiste depuis 2018, Michaël est un passionné, un idéaliste et un amoureux de sa région natale. Sa mission première est d’améliorer la qualité de vie de ses patients, notamment par l’identification des besoins prioritaires de ces derniers et la maîtrise des dernières avancées technologiques dans le domaine de la santé auditive. Récipiendaire du prix Raymond-Lanteigne pour l’excellence de ses études audioprothétiques, Michaël sait combiner compétence et créativité dans son travail. Enfin, son important sens de l’engagement l’amène à vous accueillir avec empathie et à vous accompagner paisiblement dans l’amélioration de votre qualité de vie.

alt

Sophie-Cassandra Grenon

Audioprothésiste

Ayant complété ses études en audioprothèse en 2019, Sophie-Cassandra se démarque par son professionnalisme et sa bonne humeur. Elle est déterminée à améliorer votre qualité de vie en trouvant la solution la plus adaptée à vos besoins. Heureuse de travailler dans sa région natale, elle saura vous accompagner pour que vous retrouviez la joie de mieux entendre.